Que tu faites ou pas la St Valentin, voici une bonne occasion d’amener le sujet sur le tapis ou sous la couette 😅
Trouver du temps pour l’intimité avec notre partenaire peut être difficile quand nous avons un bébé.
Tu trouves peut-être que tu as un appétit sexuelle plus faible qu’auparavant.
Tu peux ressentir ton vagin plus sec et être mal à l’aise. Il est également commun de ne pas vouloir que ta.on partenaire touche tes seins.
Tout ceci à une raison!! et elle s’appelle l’œstrogène !
L’œstrogène joue un grand rôle dans l’excitation et la lubrification.
Sauf que, la prolactine inhibe l’œstrogène.
Envie d’en savoir plus, de comprendre ce qui se joue ou pas ? De pouvoir mettre des petites choses en place, pour retrouver ton corps premièrement et plus si affinité ?
je te propose de meter cette petite vidéo :
Clairement la libido à la dérive depuis mes bébés 😅 bon et puis la situation avec le mari n’arrange rien du tout! Alors quand j’ai un besoin, je le règle toute seule! Ça peut paraître hard mais perdre du temps, je ne peux pas et je ne veux pas. D’abord faut motiver monsieur, ensuite quand enfin il est motivé ba il fini en 5mn et ne s’occupe même pas convenablement de moi, ça dure des plombs pour aucun final grandiose. Bon sinon j’ai eu une super nuit de Saint Valentin : mon 2ème, Alban, a décidé de ne pas dormir de 2h30 à 6h30, c’était fabuleux de somnoler et jouer avec lui dans son parc 🤣🤣 et c’est là que je suis pleine de gratitude pour le côté maman ingrate que je suis 😅 Oui on fait de la motricité libre car quand je dois tirer mon lait, aller aux p’tits coins, m’occuper du linge, ba je loue le Saint Parc qui garde mes enfants en sécurité quelques minutes!