Il me tenait à coeur de faire passer ce message. Ds un monde où nos moindres pas sont épiés et décriés, encore plus lorsque l’on est une femme & une mère.

Je rêve d’un monde où nous nous tenons toutes la main et où nous nous soutenons quels que soient nos choix. Parce que le reste du monde et de la vie ne nous fait franchement pas de cadeau !

On ne devrait culpabiliser si on ne peut ou ne veut pas allaiter.

Si on allaite on ne devrait en culpabiliser un qlq’un qui ne ferait pas ce choix !

On ne devrait culpabiliser, ou juger qlq’un qui a fait le choix d’allaiter et qui plus est de façon prolongée.

Je suis persuadée qu’on ne fait d’enfant dans le seul but de lui faire du mal ! Nos choix nous appartiennent, et nous voulons tous’tes profondément le bien de nos bébés.

Alors tâchons plutôt de ns tenir la main, et de ns soutenir les unes les autres !

Laissons les mères allaiter dans les lieux publics, tous comme on laisse tranquille celles qui donnent un bib (et qui vous dit que ce n’est pas du lait humain dedans en plus)

Soyons honnête, vous préférez quoi ? Qlq’un qui donne du lait indus’, ou qui ne nourrit pas du tout son enfant ? On ne sait pas ce qui peut se cacher derrière ce choix, et on peut faire bien plus de ravages qu’autres choses en ce jugeant les unes les autres !

Chacune son histoire, ses choix, sa vie. La seule chose que l’on se doit c’est le respect et à défaut le silence !

C’est mon anniversaire, et mon seul voeu en soufflant mes bougies sera que ma fille grandisse dans un monde qui respectera ses choix, ne la jugera pas et la soutiendra quoi qu’elle décide. Je lui ai déjà créé ce village, mais je souhaite qu’elle retrouve cela à travers toutes les filles et femmes qu’elle rencontrera tout au long de sa vie.

Merci @alexandramurcia.photographe qui a accepté mon défi pour réaliser cette photo 💕

Balancez vos mots d’amour à toutes les mamans quelque soit leur choix en commentaire la #teamlactée 👇🏽