Je t’écris du fond de mon canapé.
L’amoureux vient de passer alors que je t’écris des lait’tre, et il s’est posé là juste à côté de moi pour me faire un câlin.
Je me suis trompée pour notre lait’tre de vœux cela ne fait pas encore 20 ans que l’on est ensemble même si c’est tout comme, mais 18 ans.
Mais peu importe car j’ai l’impression que cela fait plusieurs vies que nous sommes ensemble.
Mais revenons en a ce câlin fuguasse. Il a failli repartir le bougre, mais je n’en avais pas eu assez, alors je lui ai lancé un simple
« hé ! » suivis d’un petit tapotage sur le canap’ pour lui signifier de revenir. Ce qu’il a fait avec plaisir, m’offrant un temps de câlin aussi long que j’en avais besoin.
J’aime ces moments, ces instants suspendus dans le temps.
Lui et moi avons traversé tant de choses, individuellement, en couple. Beaucoup ont essayé à leur façon de nous séparer. Mais on est toujours debout, côte à côte.
C’était un simple câlin. Mais nous sommes comme ça tous les jours, pas une journée sans se toucher, un bisou fût-il léger. Un rire même les jours d’orages.
Parfois je n’ai pas honte de le dire j’en ai raz le bol d’être mère. Et le sentir me faire un câlin, calmer les enfants, leur expliquer à ma place mon état. Ça me fait tellement de bien.
Oh ne croit pas que tout est rose attention, je dis juste que j’aime ces moments qui me rappellent pourquoi et surtout comment on arrive encore à se supporter au quotidien !
Sur ce, c’est tout pour moi, pour cette Lait’tre,
je te dis à demain et te souhaite une bonne jour’Néné.
Belle journée à toi Mayanne 😃
Ce matin, mon mari s’est levé tôt comme 1 fois sur 2, pour aller au travail. Ma fille était dans son énième réveil de la nuit en pleurant. Il est rentrée dans la chambre, sans un mot et venu m’embrasser, et faire un câlin de chat. Certainement pour me montrer qu’il sait qu’on a très peu dormi et qu’il est présent. Bientôt 15ans et il reste mon essentiel. ❤️
C’est tellement beau un amour comme celui-là 😍😍😍😍