A quand le troisième ?
VoilĂ la question qui m’a Ă©tĂ© posĂ©e rĂ©cemment.
Et franchement cette question me gonfle ! Mais d’une force !
Ben ça dépend il est livré avec mes nuits à moi, sevrer et avec l’assurance de ne pas me relever la nuit avec un vomito ?!
Sans compter que pour ma part chaque grossesse m’a coĂ»tĂ© deux dents !
Oui, oui tu as bien lu, deux dents !
Donc quoi ? tu me prĂŞte ton corps aussi ? Parce que perso je compte pas y laisser une dent de plus !
Et sans parler de la cĂ©sarienne hein ! Moi c’est bon j’ai jouĂ© deux fois les dindes qu’on dĂ©coupent Ă NoĂ«l, j’ai as prĂ©vu de servir de cobaye Ă une troisième interne en gynĂ©cologie !
Et puis franchement, soûler les femmes alors qu’elles ont à peine enfantées à coup de « à quand n°… » ça va bien deux minutes !
Mais à moins de nous louer votre utérus et votre vagin pour enfanter ou de bien vouloir vous faire faire une episio à notre place. Ben vous faites comme tout le monde, nous les premiers, pis vous attendez de voir si on aura la (douce) folie de se reproduire à nouveau ! Ou pas !
Notre utérus n’est pas un Airbnb louable au premier venu !
Et si tenter qu’on ne veuille pas d’enfant (tout court) de plus ben vous n’aurez cas vous les faire vous mĂŞme au lieu de faire chier les jeunes parents qui en ont dĂ©jĂ par dessus les couches!
Le prochain qui me pose cette question je lui fais un suppo de lait maternel ! 🤣
Sur ce, c’est tout pour moi, pour cette Lait’tre,
je te dis à demain et te souhaite une bonne jour’Néné.
J’ai eu la chance, pour l’instant, de ne pas avoir droit Ă cette question pour le 3ème! Mais j’y ai eu droit pour le deuxième. Fun fact, le 2ème avait dĂ©jĂ pris un bail 🤣 Ce qui m’a le plus soulĂ© c’est le commentaire suite Ă ma rĂ©ponse, un « ah bon! dĂ©jĂ ! », j’avais envie de rĂ©pondre « ba pourquoi t’as demandé »à quand le deuxième ? », connasse! » mais trop polie, je ne l’ai pas dit !