Comment vas-tu ?

J’espère que tu te portes bien et que tu passes des moments merveilleux avec ton petit bout de chou.

Je voulais te parler d’un sujet qui est très important pour moi, l’allaitement. Comme c’est étonnant !

Tu sais, il peut être difficile de faire face aux commentaires et aux conseils non sollicités des autres sur la manière dont nous prenons soin de nos enfants.

Mais il est important de se rappeler que nous n’avons pas à les écouter ou à les suivre.

C’est notre choix en tant que parents allaitants de faire ce qui nous convient le mieux pour nous et pour notre enfant.

Si les commentaires des autres nous dérangent, nous avons le droit de le dire et de faire valoir notre point de vue.

Trop souvent, nous nous sentons comme des enfants et nous n’osons pas répondre, mais il est important de retrouver notre courage et notre confiance en nous et de dire « ma vie, mes choix! » avec fierté.

Il est également important de se rappeler que nous n’avons pas à parler de nos décisions, encore moins à les expliquer ou à les justifier.

Si nous prenons bien soin de notre bébé, les autres n’ont pas à dire ce qui est bien ou mal.

C’est notre décision et nous n’avons pas à nous justifier.

Je tiens à te dire que la #teamlactée est là pour toi, peu importe les décisions que tu prends pour toi et pour ton bébé.

Tu as notre soutien inconditionnel et nous sommes toujours là pour t’écouter et te soutenir.

Prends soin de toi et de ton petit bout de chou.

Sur ce, c’est tout pour moi, pour cette Lait’tre,
je te dis à demain et te souhaite une bonne jour’Néné.