Comment vas tu aujourd’hui ?
Oh la la ! Il faut que je te parle d’un truc !
Bon tu te souviens qu’en début du mois nous sommes aller à Center Parcs, et il met arriver un truc qui m’arrive parfois.
Bien entendu cela m’arrive toujours dans les situation où je suis le moins « visible » 😅
Genre là boudinée dans mon maillot, la mine d’un sharpey mitigée avec un panda ! 😂
Et là que recois-je par message privé sur instagram ?
Un petit message tout mignon de l’une d’entre vous en mode
« coucou j’étais sur que c’étais toi que j’avais vue à la piscine tout à l’heure »
(un truc comme ça hein !)
WHAT ?!
Alors de 1 : ça me fait toujours bizarre de recevoir ce genre de petit message, genre je suis pas quelqu’un d’important.
M’enfin je préfère ce genre de message que de retrouver des photos de moi ou ma famille sur les réseaux ! 😅
De 2 : mais venez me voir quand vous me croisez, n’hésitez pas, je serais toujours ravis de discuter avec vous !
De 3 : On en parle pas beaucoup, mais il faut bien avouer qu’il y a une certaine pression à s’exposer sur les réseaux. Je suis assez fière d’être la même sur les réseaux que dans la vraie vie, au moins pas de surprise, mais comme tout le monde je peux avoir mes mauvais jours, ou râler après mes enfants. Et j’avoue que ça ne me plairait pas que l’on me voit en train de ralouiller après l’amoureux ou mes enfants ! Ben oui ça m’arrive hein ! Alors je vais pas mytho, ça mets une certaine pression, on a peur de décevoir les gens, que le « mythe » tombe. Bien qu’encore une fois étant la même sur les réseaux que dans la vraie vie, je ne peux pas nier l’impact et la charge mentale de la « réputation ».
Je sais que peu de personne, peu d’influenceur.euses en parlent. D’abord parce que les gros influenceur.euses, ont suffisamment d’argent et de personnes autour d’eux pour les protéger et mettre de la distance. Ensuite parce que les petits compte ne sont finalement pas des « personnes publiques » (je dis pas ce négativement hein) mais celleux qui sont au milieux (genre moi, mais plein d’autres hein!) ben on a pas suffisamment de thune pour se privatiser center parcs 😅 ni même avoir des gens autour de nous.
Et on va pas se mentir, derrière un écran tu sais jamais si tu vas pas te faire suivre par quelqu’un qui va développer une obsession pour toi. Oui je sais je vais loin hein, mais parfois mon cerveau y pense 😂
Bref je ne sais plus pourquoi j’écrivais cela, mais je crois que j’avais besoin de le poser !
Quand vous me croisez, venez me voir ça me fera super plaisir ! Et en même temps je me dois de te dire Merci de respecter cette distance et ma vie de famille c’est adorable !
je me rends bien compte que cette Lait’tre n’a finalement ni queue, ni tête 😅
Et je n’arriverais pas à lui en donner plus je crois.
Alors sur ce, c’est tout pour moi, pour cette Lait’tre,
je te dis à demain et te souhaite une bonne jour’Néné.
Ça reste la meilleure cette laitre 😂😂😂😂😂 j’ai rigolé du début à la fin. Bonne journée à vous les filles.