Comment avoir confiance en ton allaitement

impacter ta lactation et aimer ta voie lactée ?

Mais avant j’ai une question ?

Souhaites-tu avoir un allaitement serein, te sentir rassurée, te sentir actrice, savoir que ce que tu fais est bien ? As-tu déjà rêvé d'un allaitement en confiance ?

Pour y arriver , peut être as-tu déjà essayé de :

  • Lire des livres
  • Regarder toutes mes vidéos
  • Lire tous mes posts instagram
  • Attendre mes lives instagram ou youtube
  • Cacher ta Souffrance à ton entourage
  • Serrer les dents
  • Etc.

    Et tu sais pertinemment que ça ne marche pas... Ça ne marche plus.

    Tu l’as certainement constaté que ça ne marche pas….

    Parce que :

    • Tu as toujours peur de mal faire,
    • Tu n’as toujours pas confiance en toi,
    • Tu manques perpétuellement de confiance en ton corps et ses capacités,
    • Malgré tout ce que tu fais pour ton bébé, tu as toujours la sensation désagréable de ne pas en faire assez.
    • Tu es agacée et angoissée de ne pas pouvoir contrôler tes montagnes russes émotionnelles et de les laisser t’envahir au détriment parfois de ta relation avec bébé.
    • Tu te demande si c’est une bonne idée d’allaiter  (ou si tu as bien fait de le faire)
    • Pire… songes parfois à abandonner.

    Si tu te reconnais dans cette description, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

    La mauvaise, c’est que si rien n’est fait, tu finiras par laisser tout tomber.

    Ton allaitement. Ton corps, ton instinct. Et deviendras spectatrice d’une voie lactée qui t’échappe. (Et clairement on ne veut pas de ça)

    La bonne nouvelle par contre… c’est que :

    Et ce n’est pas de ta faute !

    Beaucoup de mères sont dans cette situation désastreuse. Tu es loin d’être la seule. En fait, il y a des injonctions (erronées) que la société nous enfonce dans le crane depuis des siècles.

    • On nous explique que les mères doivent tout supporter de l’allaitement pour le bien-être de leur bébé (ce qui est faux)
    • On nous fait croire que nous ne fournissons pas assez de lait, qu’avec un complément bébé sera plus calme, que si il tète toutes les 3H cela va régler son RGO ou ses coliques (ce qui est absolument faux!)
    • On nous a fait croire que la mère allaitante doit être rayonnante. Toujours calme, sereine, qu’elle ne doit pas faire de vagues (parce qu’après tout elle l’as voulu cet allaitement) … Le tout au risque de s’entendre dire qu’après tout elle l’a voulu cet allaitement, et qu’elle n’a qu’à arrêter. Un autre gros mensonge.

    Mais compte sur moi pour t’accompagner au quotidien

    • Pour ne plus être seule face à tes doutes et tes questions.
    • Pour rester motivée,
    • pour être écoutée sans être remise en question sur tes choix.
    • Pour entendre que tu as le droit de changer d’avis.
    • Pour entendre tout est possible,
    • que rien n’est figé
    • Pour tout ça et plus encore...

    Pour toutes tes questions sur ton lactation ou l’allaitement de ton bébé, sommeil et alimentation, psyché que ce soit pour toi ou ton bébé. Ou encore croissance de bébé…

    Nous pouvons échanger par messagerie privée et instantanée, sans prendre de rendez-vous. Alors n’hésite plus,

    Tu ne me dérangeras jamais !

    L’accompagnement …

    ... de toutes les mamans allaitantes

    L’accompagnement qui te permet de me poser toutes tes questions en moins de 10 minutes,

    quand tu en as besoin,

    autant de fois que tu en as besoin,

    que tu sois

     

    Avec ton accompagnement, nous restons en contact quotidiennement, via une messagerie privée et intantanée sur laquelle tu peux m’envoyer des photos, des vidéos ou même des vocaux

    Infos pratiques

    Forte de mon expérience mais surtout de vos retours , je suis persuadée qu’un accompagnement lacté en continu, sans limite de temps et de questions, est le plus adapté à ta vie de maman.

    C’est pourquoi j’ai fait le choix de l’abonnement, lequel te donne accès en illimité à mon accompagnement par messagerie privée et instantanée.

    Toutes tes questions de mamans allaitantes méritent d’être posées. Tous les jours. Pour toi et ton/tes enfants.

    TEMOIGNAGES

    « Accompagnement d’une grande bienveillance, cette disponibilité à toute heure est un gros plus dans des moments d’angoisse, je recommande! »

    Emma

    « Accompagnement qui vaut le coup lorsque l’on a besoin de remonter la pente avec un allaitement difficile depuis le début. Cela m’a permis de me questionner, aller vers des professionnels appropriés pour m’aider, recevoir des conseils et une extrême bienveillance. »`

    E.

    « Accompagnement très utile et enrichissant. Il permet un vrai échange, à notre rythme grâce à la formule illimitée et au support (écriture ou messages vocaux par exemple). L’accompagnement au mois, sans engagement, est idéal pour s’adapter à nos besoins, notre budget ou même pour se le faire offrir (dans une liste de naissance c’est top !). Mayane est une personne à l’écoute et bienveillante qui sait mettre en confiance. Je recommande à 100%. »

    Marion

    « Merci pour ce mois ! J’y ai appris beaucoup de choses sur l’allaitement, sur bébé et sur moi. C’était hyper réconfortant de se sentir soutenue et écouté. Je pense continuer les cercles, peut être pas tous mais de temps en temps, car c’est aussi hyper enrichissant. Bravo pour ton travail, tu es une très belle personne. A bientôt. »

    M.

    « Ton accompagnement m’a clairement permis de vivre un allaitement plus serein et d’avoir des pistes et réponses sourcées. Merci Mayane de nous permettre de prolonger cette difficile mais jolie aventure lactée »

    Margaux

    « Cette accompagnement m’a permis de me redonner confiance en moi pour me permettre d’accompagner mon fils dans un sevrage naturel le plus bienveillant possible! Et d’échanger avec toi au moindre doute, ou a la moindre remise en question ! Tu es tellement douce et bienveillante que tout sait bien déroulé et que j’ai toujours su que je pouvais compter sur toi et ça a été le cas ! Merci pour tout ! Reste cette personne remplis de toutes tes bonnes ondes et de toute ta bienveillance ! Merci de faire tout ce que tu fais pour nous toutes ! »

    Élodie

    « J’ai commencé l’accompagnement avec ma fille de 3 mois en allaitement exclusif, qui commençait à montrer des signes d’agacement depuis l’introduction des biberons de mon lait tiré. Le stress de ne jamais tirer assez, la fatigue, les doutes…j’étais de plus en plus pessimiste sur le fait de réussir mon allaitement jusqu’au bout. Cet accompagnement m’a permis de COMPRENDRE comment et pourquoi optimiser mon allaitement et mon tire-allaitement (nounou oblige). J’ai augmenté ma production en passant de 2 biberons de 120ml à 2 de 200ml , ma fille mange de manière plus apaisée et je ne stresse plus a la moindre modulation de mon allaitement, je m’adapte…puisque maintenant je comprends pourquoi les choses évoluent et comment y réagir. Je suis plus sereine et confiante! Merci Mayane » 

    Cyndie

    « J’ai demandé l’accompagnement de Mayane parce que j’étais perdue. Et je pensais vouloir sevrer ma fille de 2 ans. Mayane propose un accompagnement global sur sa propre parentalité pas que l’allaitement. Elle a des capacités d’écoute sans jugement et avec bienveillance. Elle est drôle ce qui facilite la prise de distance. Mayane as été mon porte-avions. L’accompagnement, était à mon rythme. J’ai eu un gros besoin au début avec des échanges de messages vocaux qui me permettaient de faire des liens et mon chemin. Je sorts de cet expérience, confiante et sereine. Merci infiniment Mayane. »

    Émeline

    Lait’tre

    Ta Lait’tre privée

     

    Ta Lait’tre privée quotidienne…

    Pour se rapprocher,

    Te parler, te confier des clefs qui te donneront confiance en toi, en ton instinct, ton allaitement, ton EMPOWERMENT.