Je voulais prendre un moment pour te parler d’un sujet qui peut être délicat pour certaines mamans allaitantes, mais qui peut aussi être une expérience incroyablement enrichissante et gratifiante.

Je parle de l’allaitement d’un autre enfant que le nôtre.

Je sais que pour beaucoup de mamans, l’allaitement est une expérience personnelle et profonde avec leur propre enfant.

Mais il peut y avoir des moments où nous pouvons être appelées à aider à la mise en place de l’allaitement d’un autre bébé, que ce soit par nécessité ou simplement en gardant le bébé pendant un certain temps.

Cela peut être une expérience incroyablement gratifiante et enrichissante pour nous, et peut également aider à renforcer notre propre allaitement.

En aidant à nourrir un autre bébé, nous pouvons voir comment notre propre corps peut être un outil incroyable pour nourrir et soutenir une autre vie.

En outre, allaiter un autre enfant peut également nous aider à développer une plus grande compréhension et compassion pour les autres mamans et leur expérience de l’allaitement.

Cela peut également nous aider à nous connecter avec d’autres mamans dans notre communauté et à construire des liens durables.

Je sais que l’allaitement d’un autre enfant peut être une décision difficile et je comprends que ce ne soit pas pour tout le monde.

Cependant, je veux simplement te faire savoir que cela peut être une expérience incroyablement gratifiante et enrichissante pour nous en tant que mamans allaitantes.

La #teamlactée est là pour toi si tu as besoin de parler de cette décision ou si tu as des questions. Je te souhaite le meilleur pour toi et ton allaitement.

Sur ce, c’est tout pour moi, pour cette Lait’tre,
je te dis à demain et te souhaite une bonne jour’Néné.